Après le travail, Léonor retrouve Carine en ville pour boire un verre. La compagne de Marc explique à sa collègue que Berthier n’a pas voulu venir car il avait déjà quelque chose de prévu. Carine avoue à sa collègue que cela l’arrange un peu car elle a vanté les mérites de leur collègue préféré à sa copine. D’ailleurs, Mélissa les rejoint et Carine les présente. Pendant ce temps, Nathalie retrouve Berthier devant le cinéma.

Elle est heureuse de le revoir. À la fin de la séance, Berthier et Nathalie discutent du film. Puis, Berthier invite Nathalie à dîner au restaurant. Elle décline car elle doit se lever tôt le lendemain. Berthier se montre compréhensif mais se méprend. Il pense qu’elle doit se lever tôt pour aller travailler. Nathalie lui confie qu’elle a perdu son emploi. Cependant, Berthier a peut-être une solution pour elle.
Au commissariat, Becker, Manu et Alex font le point par téléphone avec la juge Alphand. Clément explique à Cécile que leur principal suspect reconnaît avoir cambriolé le domicile des Aguerra. Cependant, il affirme qu’Anne ne lui a jamais parlé de son mari, de leur fortune et du coffre-fort. Becker précise que Bourdet a été renseigné par un certain « Sylvain » rencontré dans un café. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




