Au commissariat, l’heure redoutée de la confrontation entre Arnaud et Anne sonne enfin. Accusant sa belle-mère d’avoir précipité la mort de son père pour hériter, Arnaud ne mâche pas ses mots. Anne se défend en vain, mais Arnaud est convaincu de ses intentions cupides. Puis, il va jusqu’à l’accuser d’avoir provoqué la mort de son père.

Pendant ce temps, Anne reçoit la visite de Thaïs, qu’elle remercie d’avoir témoigné en sa faveur. Les deux femmes échangent sur la confrontation, Anne ignorant la profonde rancœur d’Arnaud à son égard. Évoquant l’amour de Philippe pour son fils, Anne espère qu’il est mort sans connaître la vérité. Dans un élan chaleureux, Anne et Thaïs s’enlacent, trouvant un réconfort mutuel.
Ailleurs, Elisabeth reçoit Claire, qui montre des photos du château pour son mariage, mais Claire semble préoccupée. Elle confie à Elisabeth que Florent se montre plus présent, mais qu’il manque quelque chose. Elisabeth évoque alors Kira, se sentant responsable de son absence depuis qu’elle l’a placée en internat. Claire la rassure, ne lui tenant pas rigueur. Le soir venu, Florent prépare le dîner, mais Claire monte se coucher, laissant un Florent déçu derrière elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




