Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1497 du 24 octobre 2024 : Louis et Maeva connaissent un grand succès. Lockie s’active pour promouvoir le live de Maeva, qui prévoit de réaliser des graffitis inspirés par les réseaux sociaux. Cependant, Maeva confie ses doutes à Tom, avouant qu’elle craint de perdre ses moyens car elle déteste être observée pendant qu’elle crée. Les graffitis prennent place dans le jardin de la galerie d’Alix, un cadre propice à l’expression artistique de Maeva.

Pendant ce temps, Thaïs suit avec attention le live et en fait part à Elise. Elle lui montre les tee-shirts créés par Maeva, vendus au prix de 50 euros. Elise, un peu surprise, admet que c’est au-dessus de ses moyens. Mais le succès ne se fait pas attendre : les 200 tee-shirts se vendent rapidement, marquant un véritable triomphe pour Maeva et son équipe.
De son côté, Léonor est ravie des compétences de Louis en affaires. Cependant, Marc s’inquiète pour ses études, notamment avec les partiels qui approchent la semaine suivante. Louis, lui, ne cache pas sa satisfaction : la journée leur a rapporté un bénéfice net de 4500 euros. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




