Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1392 du 4 mai 2024 : Au commissariat, Manu poursuit son enquête sur le cambriolage chez les Aguerra et pointe ses soupçons vers Anne, qui semble avoir menti depuis le début de l’affaire. Pour étayer ses suspicions, il décide d’examiner les profils de ses différents amants, ce qui agace profondément Alex, convaincu que cela ne mène nulle part.

C’est le jour des funérailles de Philippe Aguerra. Thaïs croise Cédric, l’ami d’Arnaud, surpris de la voir, croyant qu’Arnaud lui en voulait pour l’avoir rejetée. Arnaud, quant à lui, accueille chaleureusement Thaïs, exprimant sa satisfaction de la voir là, assurant qu’elle aurait fait plaisir à son père. Après l’émouvant discours d’Anne, Arnaud prend la parole. Évoquant sa mère disparue, il exprime l’espoir que son père trouve la paix à ses côtés, elle qui fut la seule femme qui comptait vraiment pour lui.
Anne est bouleversée. Après la cérémonie, Arnaud règle ses comptes avec sa belle-mère, la confrontant sur son jeu de veuve éplorée, et faisant allusion à ses infidélités. Sous le choc, Anne se confie à Florent, s’effondrant en larmes dans ses bras. Témoin de la scène, Thaïs éprouve de la compassion pour Anne, reprochant à Arnaud sa dureté envers sa belle-mère. Arnaud, de son côté, justifie son attitude en soulignant sa longue relation avec Anne, affirmant être le mieux placé pour juger. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




