Cependant, Laurine surprend une conversation entre Evan et Alain au sujet de leur mariage, ce qui semble éveiller une idée dans son esprit. Nicolas fait irruption à la galerie et confronte Alix en lui reprochant d’avoir trahi sa confiance, croyant que cette dernière était réciproque. Finalement, il lui annonce que tout est terminé entre eux.

Boris confie à sa mère que Laurine, depuis la mort de leur père, semble avoir complètement perdu pied, traversant une période de grande instabilité émotionnelle. Catherine, préoccupée par l’état de sa fille, estime qu’il est impératif de lui apporter de l’aide, tout en faisant preuve de beaucoup de patience.
Elle exprime clairement à Boris son souhait qu’il fasse un effort pour rétablir la paix avec Laurine, insistant sur l’importance de retrouver une harmonie familiale. De plus, Catherine suggère fortement à Boris de revenir vivre à la maison, au moins pour quelque temps, afin de renforcer les liens familiaux et de soutenir Laurine dans cette période difficile. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




