Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1459 du 2 septembre 2024 : Catherine, submergée par les événements, se tourne vers un dangereux cocktail d’alcool et d’anxiolytiques pour essayer de garder le contrôle. Sa fille Laurine, inquiète pour sa mère, ne peut s’empêcher de lui faire la morale.

Elle lui rappelle qu’on ne peut pas avaler ce genre de médicaments comme des bonbons, et que cette fuite en avant ne fait que précipiter sa chute. Laurine voit bien que sa mère est en train de s’effondrer, et cette situation la ronge d’inquiétude.
Pendant ce temps, Robin profite d’une échappée en musique, participant à un festival d’électro en compagnie de Tiago. De son côté, Chloé, ressentant le besoin de raviver la flamme avec Evan, lui propose un week-end en amoureux pour qu’ils puissent se retrouver loin du quotidien. Cependant, Evan ne semble pas particulièrement enthousiaste, évoquant qu’il doit d’abord vérifier s’il peut se libérer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




