USGS : Eve

Lorsque Hugo sort de son bureau, il découvre que sa voiture a été taguée avec l’inscription « le fleuriste vit encore ». Soupçonnant Achille, il contacte immédiatement Cécile pour l’en informer. À ce moment-là, Cécile est avec Florent, tandis qu’Eliott passe la nuit dans son garage, soutenu par Charles.

Eliott se sent abattu, réalisant qu’il a perdu l’amour de sa vie, qu’il risque de ne plus revoir Tomas, et qu’Eve est en prison. Il ne supporte pas l’idée de la laisser croupir derrière les barreaux. Cependant, Charles lui rappelle qu’en agissant impulsivement, il risque surtout d’être accusé de complicité, ce qui ne ferait rien pour aider Eve.

 

Le lendemain, Cécile confronte Achille à propos du tag. Celui-ci assume son acte et affirme qu’Hugo « mérite bien ça ». En discutant avec Cécile, il révèle même avoir fouillé dans son ordinateur. De plus en plus agité, Achille lui lance avec rancœur qu’elle semble bien soulagée de la mort de Christophe, ce qui lui permettrait de « fréquenter d’autres hommes ».