USGS : Florent

Laurent, de son côté, contacte la banque pour obtenir un prêt à la consommation après avoir débloqué son Plan d’Épargne Logement (PEL). Léonor, inquiète pour lui, s’immisce dans ses affaires financières, l’avertissant qu’à ce rythme, il risque de tout perdre.

Cécile, quant à elle, décide de mettre en vente le fonds de commerce du cabinet vétérinaire, ce qui pourrait rapporter plusieurs dizaines de milliers d’euros. Cette somme sera destinée à Achille, mais elle restera bloquée sur un compte jusqu’à ses 18 ans.

Boris se dispute violemment avec son père, François, au téléphone, finissant par lui raccrocher au nez. François est convaincu que Boris n’a aucun respect pour l’argent et ne cherche qu’à le contrarier. Exaspéré, François confie à Laurine qu’il se sent comme une grenade dégoupillée par son propre fils. Laurine insiste sur le fait qu’il devrait passer un bilan cardiaque, car il n’est pas normal de se sentir essoufflé et d’avoir aussi chaud simplement à cause de la colère. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>