Puis, Thierry débarque au garage d’Eliott, le visage fermé et déterminé. Il lui balance qu’il est désormais au courant de son lien avec Curtis et lui lance avec froideur : « Prépare-toi, direction la zonzon. »

La tension monte également entre Hugo et Achille. Quand Hugo vient attendre Achille à la sortie des cours, celui-ci refuse de lui adresser la parole. Achille, à bout, lâche : « C’est de ta faute si mon père a été découvert et s’est suicidé. » Hugo, blessé par ces paroles, essaie de rester calme, mais Achille est ferme : il ne veut plus jamais le voir.
Hugo, profondément affecté par cette confrontation, va se confier à Sabine. Il exprime à quel point les mots d’Achille l’ont blessé et combien il regrette de lui avoir menti. Pendant ce temps, Cécile rentre à la maison avec un grand sourire et a préparé une surprise pour Achille en lui apportant de la moussaka, son plat préféré. Mais Achille l’accueille froidement : il lui annonce qu’il sait qu’elle fréquente quelqu’un d’autre. Amer et distant, il refuse de partager le repas avec elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




