Pendant ce temps, Camille subit un harcèlement continu de la part de Baptiste, aussi bien par téléphone que par des observations menaçantes depuis sa voiture. L’incident est assez grave pour qu’Elise et Yann écoutent l’appel de Camille, où Baptiste se montre particulièrement insistant et agressif, provoquant la détresse de Camille qui se retrouve en larmes. Yann, constatant le comportement de Baptiste, le qualifie de pervers mais reconnaît également qu’il n’a pas encore fourni suffisamment de preuves pour que Baptiste soit confronté à des conséquences légales.

Face à cette situation stressante, Camille prend rendez-vous avec la psychologue Aurélie pour discuter des menaces de Baptiste, exprimant son désespoir. Aurélie la réconforte en lui affirmant qu’elle progresse dans sa démarche et qu’elle n’est plus seule dans cette épreuve.
Parallèlement, Yann convoque un homme qui travaille dans l’entreprise de Joussan, l’associant à Baptiste. Cet employé aurait été témoin d’une altercation entre Joussan et Camille, des faits rapportés par un ami de l’employé. Toutefois, l’employé refuse de dénoncer son patron par crainte de perdre son emploi.




