Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1425 du 10 juillet 2024 : Florent est à bout de nerfs. Pendant ce temps, Achille passe ses matinées à lire des articles sur Christophe pendant le petit-déjeuner. Cécile, de son côté, annonce qu’elle sera en vacances dans un mois, ce qui signifie qu’ils pourront enfin passer du temps ensemble.

Cependant, Achille ne se sent pas du tout motivé pour aller consulter un psychologue. La récente perte de son père l’a plongé dans une grande tristesse. Achille remarque également que beaucoup de gens considèrent Christophe comme un héros, ce qui ajoute à son malaise. De plus, Cécile s’inquiète de plus en plus pour lui.
Les interrogatoires menés par Jonathan Lebel ne donnent aucun résultat concret, et la police ne parvient pas à trouver de preuves de trafic de drogues. Les perquisitions n’aboutissent à rien non plus. Elise n’est pas certaine que Stéphanie était complètement ignorante de la situation. Pour lever le doute, Becker décide de placer Stéphanie sur écoute. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




