De son côté, Louis décide de ne pas passer son partiel. Il est trop occupé par une nouvelle commande importante de tee-shirts. Il montre fièrement à Marc un article qui parle des jeunes entrepreneurs de Montpellier, dans lequel il est mentionné. Louis est déçu que son père soit le seul à ne pas croire en lui.

Marc, quant à lui, avoue à Marie-Sophie qu’il aurait aimé être informé lorsqu’un membre de sa famille est cité dans un article. Il est visiblement contrarié, mais admet que ce qui lui apporterait le plus de fierté, c’est que Louis réussisse ses études au lieu de tout compromettre.
Pendant ce temps, Maeva reçoit un appel important : Lénni Vasquez, un dirigeant influent dans le monde du streetwear, souhaite lui confier la création d’une nouvelle collection. Il prévoit de passer à la galerie la semaine suivante pour la rencontrer. Alix, enthousiaste, trouve que c’est une opportunité fantastique, soulignant le talent évident de Maeva. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




