USGS : Laurine

Plus tard, Achille confie à Charlotte ses doutes. « Parfois, j’ai l’impression que tu es avec moi seulement parce que je suis le fils du fleuriste », lui dit-il, laissant transparaître son insécurité. Charlotte essaie de le rassurer en expliquant que, si cela a pu être une attirance initiale, elle a appris à l’aimer pour ce qu’il est vraiment. Malgré tout, Achille décide de prendre ses distances, incapable de dépasser son malaise.

Muriel rend visite à Eve en prison et lui apporte des photos de Tomas pour tenter de lui remonter le moral. Submergée par l’émotion, Eve avoue à quel point son petit-fils lui manque : « J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité… »

Elle en profite pour partager ses sentiments sur Eliott, assurant qu’il l’aime profondément et qu’il n’a jamais souhaité que son bonheur. Muriel, cependant, reste sur la défensive et préfère ne pas entendre de conseils sur sa propre vie sentimentale. La conversation s’interrompt brusquement lorsque Muriel quitte les lieux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>