Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1487 du 10 octobre 2024 : Au petit matin, Yann prépare un petit déjeuner royal pour Johanna, en déclarant : « Petit déj’ royal pour la femme de ma vie. » Mais Johanna, un peu plus réservée, le met en garde : il ne faut pas s’emballer, car elle n’a pas encore fait de prise de sang pour confirmer quoi que ce soit. Dès que Yann s’en va, Johanna se met à chercher discrètement sur internet des informations sur le « test de paternité prénatal ».

Pendant ce temps, Maeva demande à Thaïs de jeter un œil au dossier de Tom, craignant qu’il finisse en prison. Thaïs tente de la rassurer. De son côté, Eliott met la pression sur Muriel pour qu’elle signe une rupture conventionnelle avec des indemnités. Muriel lui explique qu’elle ne compte pas le rejoindre avant un an, même s’ils sont ensemble. Elle lui avoue qu’elle aime son travail, ce qui énerve Eliott.
Manu est convaincu que Tom est un véritable casse-cou, mais il pense malgré tout qu’il n’est pas responsable de ce qui est arrivé à Levars. Becker, de son côté, veut déférer Tom pour trafic de stupéfiants. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




