USGS : Maeva

Plus tard, Johanna se confie à Sabine : elle est terrifiée que tout lui échappe. Ludo, qui a appris qu’elle est enceinte, s’est persuadé qu’il est le père de l’enfant. Johanna est dans une impasse. Elle ne se voit pas révéler cette vérité à Yann, de peur que cela ne le détruise. Pendant ce temps, Hugo  tente de rassurer Yann, expliquant que les sautes d’humeur de Johanna sont dues aux hormones de la grossesse, ce qui est tout à fait normal.

Cependant, une nouvelle menace plane. Hugo analyse les vêtements de Ludo et y découvre des traces de sang. Rémi, de son côté, confie à Élodie qu’il est de plus en plus inquiet pour Ludo. Sur la veste, qu’il a tenté de laver, du sang a été trouvé, et ce n’est pas n’importe quel sang : il s’agit de celui de Serge Levars. Johanna se retrouve alors face à un dilemme insoutenable.

Devra-t-elle révéler la véritable raison pour laquelle Ludo l’a appelée ce soir-là et ainsi risquer de perdre Yann ? Ou bien garder le silence et voir Ludo finir en prison pour un crime qu’il pourrait ne pas avoir commis ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>