USGS : Muriel

Pendant ce temps, Hugo informe Yann qu’il a découvert un homicide à Avignon qui présente des similitudes frappantes avec un meurtre récent à Montpellier. Bien que le mode opératoire soit presque identique, il y a une différence notable dans la manière dont les victimes ont été tuées. Hugo commence à soupçonner qu’ils pourraient être sur la piste d’un tueur en série.

Marie Sophie demande à Marc de rédiger un article sur ce meurtre, ce qui mène à une interview avec Becker pour discuter de la mise en scène macabre du crime. Marc exprime ses inquiétudes, suggérant qu’ils ont affaire à un psychopathe, tandis que Clément l’avertit de ne pas semer la panique parmi la population, rappelant que l’enquête ne fait que commencer.

Laurine et Catherine s’occupent de trier les affaires de François. Catherine, prônant la paix plutôt que la haine, insiste pour que Laurine se réconcilie avec Boris, bien que Laurine soit convaincue de sa trahison. Catherine explique qu’elle a fait la paix avec Elisabeth uniquement par intérêt, promettant de se venger en temps voulu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>