Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1376 du 15 avril 2024 : Elisabeth évoque avec Alain le cas d’Agnes Blanchard, une concurrente qui pourrait être à l’origine de ses ennuis. Intrigué, Alain demande s’ils disposent de preuves.

Alain et Ava se retrouvent au lieu de rendez-vous convenu avec leur commanditaire. Ava attend son paiement, avouant qu’elle ignorait qu’il s’agissait d’espionnage industriel. Alain lui assure qu’il gardera le silence vis-à-vis des autorités, ce à quoi Ava répond en louant sa moralité. Après un moment d’attente, la femme dépose l’argent et Alain décide de la suivre, n’ayant pas pu la voir distinctement. Ava récupère son paiement et adresse un discret geste d’adieu à Alain.
Alain découvre l’identité de Catherine Laumière, ce qui le laisse perplexe : « C’est le comble », se dit-il. Il se confie à Flore, obsédé par Catherine Laumière. Pour elle, dès qu’il est question de pouvoir et d’argent, les gens perdent la tête. Flore pense qu’Alain n’est qu’un pion, un dommage collatéral dans la lutte des Laumière. Elle finit par lui dire qu’il est manipulé dans cette affaire. À la question « Que comptes-tu faire ? », Alain répond avec détachement : « Je vais roucouler ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




