Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1495 du 22 octobre 2024 : Yann reste aux côtés de Johanna après la terrible annonce de la perte de leur bébé. À l’hôpital, il lui apporte un café, mais les mots manquent pour exprimer ce qu’ils ressentent. Leur peine est palpable, et malgré leurs tentatives, ils n’arrivent pas vraiment à parler de ce qui s’est passé. Yann finit par repartir travailler, sachant que Becker compte sur lui.

Plus tard, Yann discute avec Manu au sujet de l’affaire Levars. Il lui confie que Ludo n’a pas menti : il a bien eu une aventure avec Johanna, ce qui explique cet appel compromettant. Face à cette révélation, Yann décide de se retirer de l’enquête pour éviter tout conflit d’intérêts.
De son côté, Johanna se confie à Sabine. Elle est profondément attristée par la perte de son bébé, mais admet ressentir un léger soulagement. Avec tout ce qui s’est passé, elle commence à penser que le destin a pris cette décision pour elle. Sabine, toujours de bon conseil, lui suggère de parler à Ludo pour l’informer de ce qui est arrivé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




