Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1545 du 31 décembre 2024 : Sabine se réveille avec une humeur légèrement agacée. En découvrant le salon sens dessus dessous, elle sermonne immédiatement Enzo, persuadée qu’il est responsable du désordre. Mais, à sa grande surprise, Hugo et Florent se dénoncent. Les deux hommes avouent avoir passé une bonne partie de la nuit à jouer à la console, jusqu’à trois heures du matin. Plus tard dans la journée, Sabine leur rappelle qu’ils sont invités à un barbecue chez Clément et qu’ils devront se tenir prêts pour cette soirée conviviale.

Pendant ce temps, Hélène tente de se justifier à propos de ses agissements concernant Maeva. Elle affirme que c’est le pur fruit du hasard si elle a découvert que la jeune femme envisageait un avortement. Hélène raconte qu’elle s’était rendue à l’hôpital pour voir un collègue, David, mais qu’il n’était pas présent ce jour-là. Parallèlement, Elise, déterminée à découvrir qui a violé le secret médical, sollicite la directrice de l’hôpital. Celle-ci convoque la gynécologue en charge du dossier, mais cette dernière assure qu’elle n’a aucune idée de qui aurait pu divulguer ces informations confidentielles.
Hugo encourage Florent à prendre son temps pour trouver un logement, mais la situation commence à peser sur Sabine. Au lycée, Eve lui offre un café et l’écoute se confier. Sabine avoue qu’elle ne supporte plus le manque d’intimité causé par la présence de Florent et Hugo chez elle. Eve, pragmatique, lui conseille de poser des limites claires et de demander à Florent de partir. Sabine, hésitante, promet qu’elle abordera le sujet avec lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




