Cet événement a réuni de grandes figures du sport, mais aussi des personnalités d’autres horizons, comme Yannick Noah, ancien joueur de tennis devenu chanteur, qui jouait dans l’équipe adverse. Malheureusement, lors de ce match, Yannick Noah s’est blessé, ce qui l’a contraint à annuler sa tournée d’été prévue. L’événement, qui a rassemblé pas moins de 70 000 spectateurs, a vu l’équipe de Zidane l’emporter sur un score final de 5 à 3, ajoutant une nouvelle victoire à la légende du champion.

Sur le plan familial, Zidane partage sa vie avec son épouse Véronique Zidane Fernandez, avec qui il a eu quatre fils. Chacun d’eux a suivi les traces de leur illustre père en s’engageant dans une carrière footballistique.
L’aîné, Enzo Zidane, né en mars 1995, a d’abord joué sous le nom de famille de sa mère, Fernandez, afin de se forger sa propre identité sur le terrain. Aujourd’hui âgé de 29 ans, Enzo évolue comme meneur de jeu pour le club CF Fuenlabrada, une équipe de troisième division espagnole située dans la banlieue de Madrid, où il réside avec sa famille. Comme ses frères Luca, Théo et Elyaz, Enzo a choisi de suivre la voie tracée par son père en devenant lui aussi joueur professionnel. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




