Muriel, âgée de 58 ans, avait réussi à captiver Pascal lors de leur rencontre grâce à son humour un peu osé et à son attitude volontaire, qualités que l’éleveur avait particulièrement appréciées. Convaincu que leur rencontre pourrait déboucher sur une relation solide, Pascal a pris la décision de l’inviter à partager quelques jours chez lui, dans l’espoir de mieux la connaître et d’approfondir leur relation.

Cependant, ce qui s’annonçait comme une belle aventure tourne rapidement au désenchantement. Dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 16 septembre 2024, et que certains médias spécialisés comme Toute la télé ont déjà pu visionner en avant-première, Muriel adopte dès son arrivée un comportement inattendu qui va rapidement déstabiliser Pascal. Ce changement d’attitude va créer des tensions entre eux, au point d’altérer l’harmonie que Pascal espérait construire.
Dès son installation à la ferme, Muriel ne tarde pas à accumuler des remarques qui irritent profondément Pascal. Des petites réflexions qui, au premier abord, semblent anodines mais qui, mises bout à bout, finissent par agacer l’éleveur. Ainsi, lorsque Pascal, dans un geste attentionné, lui offre des fleurs fraîchement cueillies, Muriel réagit de façon inattendue en se plaignant que ces fleurs lui donnent la migraine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>



