Muriel, forte de son expérience passée dans la restauration, ne manque pas de rappeler qu’elle a passé « quinze ans dans la restauration », signifiant par là qu’elle sait très bien comment s’occuper de la cuisson. Cette affirmation sonne comme une prise de pouvoir sur Pascal, qui supporte de moins en moins ce qu’il perçoit comme des tentatives d’autorité de la part de Muriel.

Face caméra, Pascal, surnommé affectueusement « Bobosse » par ses proches, confie son irritation grandissante. Il explique qu’il sent que Muriel cherche à imposer son point de vue et à prendre une certaine autorité sur lui, ce qui commence sérieusement à l’agacer. Toutefois, pour le moment, il se retient d’intervenir directement et choisit de laisser la situation suivre son cours.
Il déclare calmement qu’il laisse couler, mais prévient que s’il finit par « mettre les pieds dans le plat », les choses risquent de changer radicalement. Pascal se prépare donc à réagir si Muriel continue sur cette voie, tout en essayant de garder son calme pour l’instant. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




