Un géant du cinéma français tire sa révérence. Au cœur de la nuit du 17 au 18 août, Alain Delon quitte ce monde. L’acteur, qui atteint l’âge vénérable de 88 ans, s’éteint paisiblement dans sa résidence bien-aimée située à Douchy, dans le Loiret. Cet endroit, chargé de souvenirs et de tranquillité, devient le théâtre de ses derniers instants.

Entouré de ses proches, ceux qui comptent le plus pour lui, Alain Delon quitte cette vie avec une sérénité qui transparaît dans le communiqué de ses enfants. Ces derniers, en la personne d’Alain-Fabien, Anouchka et Anthony, partagent la triste nouvelle avec le public, choisissant de s’adresser à l’AFP pour annoncer le départ de leur père bien-aimé.
Dans leur déclaration conjointe, les enfants d’Alain Delon expriment avec émotion la douleur immense qui les étreint à l’annonce de cette perte incommensurable. Ils relatent comment leur père s’est éteint sereinement dans sa demeure de Douchy, entouré de ses trois enfants ainsi que de ses proches les plus chers. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>




