De son côté, Anouchka, la fille unique du Guépard, se terre dans le silence. Une épreuve douloureuse pour la fratrie. Seule une quarantaine de proches seront donc présents lors de son inhumation, mais pas Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie, écartée sans ménagement par le clan depuis son expulsion de la maison familiale en juillet 2023.

Contacté par BFM, l’entourage de l’acteur a confirmé qu’elle n’était pas la bienvenue. Pour éviter de voir des images fuiter, la préfecture a interdit depuis dimanche le survol de la propriété de l’acteur.
De son vivant, Alain Delon avait émis l’idée que Loubo, son fidèle berger malinois, parte et soit inhumé en même temps que lui. « Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire que l’on parte ensemble. Il le piquera afin qu’il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que de savoir qu’il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrances », avait-il expliqué à l’époque, en 2018. Cela ne sera pas le cas, puisque Jeanne Mas et la fondation Brigitte Bardot se sont portées garants pour que la boule de poils ne soit pas euthanasiée




