Alain Delon, son chien

Ensemble, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien annoncent : « Alain-Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que Loubo, ont l’immense chagrin de faire part du départ de leur père, survenu paisiblement dans sa maison de Douchy, entouré de ses proches. » Ainsi, au-delà de ses trois enfants, Delon laisse également derrière lui ce chien fidèle, avec lequel il souhaitait vivre jusqu’à son dernier souffle.

Depuis cette disparition, Loubo demeure au cœur de la résidence de Douchy, veillant en silence sur le lieu qu’il partageait avec son maître. Cette fidélité se voit dans une image partagée par Anthony Delon, le fils aîné, sur Instagram, le 22 août.

 

La photo montre Loubo paisiblement couché sur un sol de briques, face à un chemin bordé de grands arbres qui mène à la maison, semblant presque attendre le retour de celui qu’il aimait tant. La vue de Loubo gardant encore la maison ne laisse aucun doute : l’absence d’Alain Delon doit être douloureusement ressentie par ce fidèle berger belge. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>