Amandine et les allocations

Un discours lucide et réaliste qui montre que le monde de la télé-réalité n’est plus aussi lucratif qu’on le croit. Amandine Pellissard, également invitée par Laura Lempika, a accepté à son tour de s’exprimer sur le sujet, en dévoilant non seulement des informations sur ses revenus actuels, mais aussi le montant des aides sociales qu’elle a pu recevoir par le passé.

Depuis sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard voit son niveau de vie s’améliorer, mais cela ne s’est pas fait sans attirer des critiques. Sur Internet, certains lui reprochent d’avoir profité des Allocations Familiales pour assurer le bien-être de sa grande famille. Selon ces détracteurs, elle aurait même agrandi sa famille dans le but de toucher plus d’aides sociales. Une accusation qui revient souvent sur la Toile, créant des amalgames injustes pour la mère de neuf enfants.

Lors de son entretien sur la chaîne de Laura Lempika, Amandine a décidé de répondre directement à ces accusations. Elle a pris soin d’expliquer d’abord le fonctionnement des Allocations Familiales, soulignant un aspect souvent méconnu : « Les Allocations Familiales sont soumises à un plafond de revenus. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>