Amandine et les allocations

Lors de son passage sur la chaîne YouTube de la candidate de télé-réalité Laura Lempika, Amandine Pellissard a fait des révélations qui n’ont pas manqué de capter l’attention du public. Elle a dévoilé avec transparence le montant des aides sociales qu’elle perçoit, un sujet souvent épineux qui suscite un grand intérêt parmi les internautes.

En effet, les revenus des personnalités publiques intriguent et soulèvent de nombreuses questions. Récemment, Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi, a lui aussi abordé cette thématique dans une interview sur la chaîne YouTube de son amie Laura. Simon, avec franchise, a tenté de démonter certains préjugés répandus sur les réseaux sociaux, notamment l’idée fausse selon laquelle les stars de la télé-réalité empocheraient des sommes astronomiques pour chaque tournage.

« Il ne faut plus penser qu’on gagne encore 50 000 euros en un seul tournage de télé-réalité », a-t-il expliqué face à la caméra. « Tout dépend de ce que tu fais en dehors de la télé. Si tu construis bien ton image et que tu lances des projets en parallèle, oui, tu peux générer des revenus intéressants, mais ce n’est plus comme avant. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>