« Clairement, je n’ai plus envie de rigoler, mais vraiment », déclare-t-elle dans une vidéo qui suit l’annonce de son test positif. Aux côtés de son mari, Alexandre Pellissard, elle apparaît visiblement préoccupée. « On doit vraiment discuter, ça devient compliqué. Je ne sais même pas quoi dire à ce stade… Le trait du test est encore léger, donc c’est que c’est vraiment très tôt. Ça nous laisse du temps pour réfléchir et prendre la meilleure décision », explique-t-elle avec sincérité.

Le fait qu’un dixième enfant soit en route ne faisait absolument pas partie de leurs plans. Amandine précise même que cela n’était « pas du tout prévu au programme », ajoutant que cette nouvelle soulève de nombreuses interrogations pour elle et son mari. Dans cet instant délicat, elle demande à sa communauté de faire preuve de bienveillance et de respecter le choix qu’ils prendront, car ils devront envisager toutes les options avant de se prononcer.
Après un moment de réflexion, Amandine revient plus posée dans une nouvelle publication. Elle partage à nouveau une photo de son test de grossesse, accompagnée de mots plus réfléchis. « Nous allons en discuter tranquillement entre nous pour décider de ce que nous voulons faire, mais nous attendons d’abord une prise de sang pour confirmer », explique-t-elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




