Depuis qu’Anthony fait partie de l’univers de Plus belle la vie, encore plus belle, la famille Kepler se retrouve plongée dans un chaos grandissant. Le personnage interprété par Mickaël Bourse se révèle être un véritable tourmenteur pour Ulysse, incarné par Jeremy Charvet. Chaque action d’Anthony semble soigneusement orchestrée pour nuire à l’avocat, à tel point que son acharnement dépasse l’entendement.

Anthony met en œuvre un plan machiavélique en engageant des individus pour simuler une agression. Une fois son scénario en place, il se précipite au commissariat avec l’intention manifeste de faire accuser Ulysse à tort. Lors de l’épisode diffusé ce lundi 25 novembre, il finit par dévoiler ses véritables motivations. Face à Ulysse, Anthony avoue son désir irrépressible de vengeance, lui reprochant d’avoir détruit sa vie. Mais qu’est-ce qui motive une telle haine ? Pourquoi Anthony semble-t-il déterminé à faire payer Ulysse coûte que coûte ?
La famille Kepler s’interroge
Dans un extrait de l’épisode 221 disponible sur TF1+, Vanessa et Ulysse tentent de percer à jour les intentions d’Anthony. Ulysse confie à sa mère que ce dernier ne cesse de l’assaillir, ce qui commence sérieusement à l’épuiser. De plus, il demeure dans l’incertitude quant au statut de la plainte qu’Anthony a déposée contre lui. Malgré les efforts du jeune homme pour prouver son innocence, les forces de l’ordre n’ont recueilli aucun élément permettant de l’impliquer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




