Sara finit par quitter son emploi au club des gentlemen. En partie parce que David le lui avait demandé aussi, mais surtout parce qu’elle-même n’appréciait plus ça. Alors que l’ancienne Sara aurait savouré l’attention de l’homme qu’elle avait là-bas, elle avait l’impression d’avoir beaucoup changé dans son mariage, et ce n’était tout simplement plus pour elle.
Elle est immédiatement retournée à la recherche d’un emploi, mais heureusement, il y avait beaucoup moins de pression immédiate pour qu’elle trouve un emploi le plus tôt possible, car le couple avait réussi à économiser une bonne partie de l’argent qu’ils avaient gagné au cours des mois de la vie de Sara. emploi. De plus, David lui-même travaillait toujours.
Sara a finalement réussi à trouver un emploi de serveuse. Mais cette fois, c’était dans un restaurant normal où elle n’avait pas à se fier à son apparence pour que ça marche. Le couple s’est lentement mais sûrement remis sur pied cette fois-ci, et Sara a promis à David de ne plus jamais retirer son alliance pour quoi que ce soit.