Elle se dévoile son maquillage : Barbie humaine est méconnaissable

Quoi qu’il en soit, Lukyanova a récemment publié le livre Astral Travel Amatue. Dans ce document, elle décrit non seulement ses nombreux voyages astraux, mais apprend également aux autres comment voyager. Pour réfuter les affirmations selon lesquelles elle cherchait simplement à gagner de l’argent, elle le publia gratuitement sur son site Web. Mais cette information n’est pas tout ce que Lukyanova veut partager avec le monde…
Tout comme son père, la Barbie humaine jongle avec de nombreux emplois. En fait, tout comme son père, Lukyanova a trouvé un deuxième foyer dans le monde de la musique. Après être devenue la Barbie humaine, Lukyanova a publié deux albums new-age, Sun in the Eyes et 2013.

Lukyanova prétend également travailler sur un opéra qui, une fois de plus, enseignera au monde les pouvoirs de la projection astrale. Apparemment, la musique de l’opéra sera différente de tout ce que l’humanité a jamais entendu, en utilisant des mélodies douces pour refléter les sons naturels de l’univers. Avec autant d’aspects différents dans sa personnalité, il semble que Lukyanova aurait du mal à garder la trace…