Un choix volontaire de la part des scénaristes de DNA, qui se réservent ainsi l’opportunité de faire revenir le personnage d’Eloïse dans le courant de l’année 2024. Un ultime retour d’Eloïse pour prendre enfin sa revanche ? Quoi qu’il en soit, Adèle sera plus en danger que jamais dans la prochaine saison… En attendant, découvrez le résumé de l’épisode de demain, mardi 25 mars 2024, diffusé sur TF1 à 19H10.

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1652 du mercredi 27 mars 2024 : Après avoir signé les formulaires de décharge, Aurore quitte l’enceinte hospitalière pour entamer sa convalescence chez elle. Les séquelles de sa blessure par balle l’obligeaient désormais à supporter le poids d’une attelle. William, son époux, insista pour qu’elle se repose et demeure alitée, redoutant qu’elle ne fasse un malaise.
En cette matinée calme, Nordine lui rend visite, désireux d’enquérir de son état de santé. Profitant de cette entrevue, il exprima ses regrets, avouant n’avoir pas voulu admettre la vérité à propos de sa mère. Aurore saisit alors l’opportunité de l’inviter à dîner ce soir-là, mais Nordine, prétextant que le moment n’était pas encore venu, déclina poliment. Avant de partir, il pria Aurore de ne pas révéler à Manon qu’il était passé la voir.
Aurore bravant les recommandations de son époux, décide de se rendre sur la terrasse pour rempoter l’oranger. Mais un imprévu la laisse enfermée à l’extérieur, son téléphone resté à l’intérieur de la maison. La nuit tombe alors que Manon et William rentrent chez eux. Ils découvrent Aurore étendue sur un banc sur la terrasse. Aurore partage avec son mari et sa fille son aventure. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>





