Camille : sa fille Noa

Perdre un enfant représente une douleur qui échappe aux mots, une peine qui dépasse l’entendement. Et pour Camille Santoro, cette douleur est d’autant plus lourde qu’elle vit sous les projecteurs, avec un public qui suit attentivement chacun de ses gestes à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Screenshot

Consciente de l’exposition médiatique qui accompagne sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille a choisi de prendre du recul pour affronter cette épreuve difficile dans l’intimité, loin des regards curieux. Ce retrait a été respecté par sa communauté en ligne, et récemment, elle a trouvé la force de s’exprimer à nouveau, touchée par les nombreux messages de soutien qu’elle a reçus.

« Je vais essayer de m’exprimer, même si j’ai encore la gorge nouée », commence-t-elle avec émotion, manifestant la difficulté qu’elle éprouve à parler de cette tragédie. « Je voulais juste vous dire merci pour la vague d’amour que vous m’avez envoyée hier. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>