Charles, Star ac

Incapable de gérer ses émotions, il exprime un mal-être croissant et une insatisfaction profonde vis-à-vis de sa dernière performance. « Je n’ai rien qui va sur scène », s’exclame-t-il, visiblement très critique envers lui-même. Il se compare négativement aux autres candidats, se jugeant « dégueulasse » à l’écran et remettant en question les compliments qu’il reçoit sur sa voix.

Malgré les louanges de ses professeurs et camarades sur la puissance de son chant, Charles ne parvient pas à se débarrasser de son sentiment d’échec. Il confie même avoir l’impression de chanter faux et de ne rien apporter sur scène. Ces pensées le poussent à envisager sérieusement de quitter l’aventure, convaincu de ne pas être à la hauteur du défi.

Pendant ce moment de vulnérabilité, ses camarades, bien qu’impuissants, tentent de le soutenir du mieux qu’ils peuvent. Mais c’est l’intervention de Michael Goldman, le directeur de l’académie, qui va véritablement faire la différence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>