« Chuuut » lance Zazie, regard réprobateur, à Jenifer, Mika et Patrick Fiori ! Ce samedi 25 septembre, lors du troisième épisode de The Voice All-Stars, la coach de 57 ans a semblé agacé par les jérémiades de ses petits camarades. À plusieurs reprises, l’auteure-compositrice-interprète a demandé à ses collègues de la mettre en sourdine.
Tout a commencé dès la deuxième audition à l’aveugle de la soirée. Après la prestation d’une jeune Kids, Zazie a demandé aux techniciens du télé-crochet de baisser le retour des réactions coachs dans les enceintes présentes dans son fauteuil rouge.
« Si ça ne vous dérange pas de baisser (le retour) de tous mes petits copains pendant les chansons » a-t-elle demandé à la production, créant la surprise auprès de Mika, Florent Pagny et les autres
« Comme il n’y a pas de public, je vous entends très bien quand il n’y a pas de musique. Et quand il y en a, je vous entends très très bien aussi (rires) » a alors expliqué Zazie face à Mika, désarçonné. « Moi je suis entrain de crier parce que je pense que tu m’entends pas » lui a-t-il répondu avant d’entendre un cinglant de sa collègue : « Je t’entends très très bien ».