Clara Luciani, les internautes

La marraine de la saison est visiblement émue aux larmes, trouvant dans cette scène une résonance personnelle. Après la prestation, le père de Maïa adresse un discours émouvant à sa fille, la félicitant pour son parcours et lui témoignant tout son amour et sa fierté. Très touchée, Clara Luciani confie alors son ressenti, en déclarant avec beaucoup de sincérité : “Il n’y a rien qui m’émeut plus. La famille, c’est la vie.”

En plus d’assister aux performances, Clara Luciani crée elle-même un moment fort pour une autre élève, Marine. Lors du prime, elle surprend la jeune chanteuse en l’invitant à interpréter avec elle son titre J’sais pas plaire. Avant de commencer, Nikos Aliagas rappelle que cette chanson avait particulièrement ému Clara lors des auditions de Marine. Clara explique alors à Marine que ce titre est extrêmement personnel pour elle et qu’elle est touchée de voir que Marine l’a choisi.

Elle confie : « C’est une chanson que je t’ai vue chanter en audition et elle a une signification très particulière pour moi ; c’est sans doute la plus intime que j’ai écrite. J’ai été surprise que tu la connaisses et que tu l’apprécies au point de la chanter.” Avant de lancer la chanson, Clara, dans un sourire complice, ajoute : “Ça fait longtemps que je ne l’ai pas interprétée, alors j’ai mis des notes par terre pour ne pas oublier les paroles.” Marine, visiblement émue et reconnaissante, remercie Clara pour ce moment unique après avoir partagé la scène avec elle dans ce duo impromptu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>