Claudia et la baby sitter

Bien qu’il n’y ait rien de mal à faire un sandwich, cela signifierait qu’elle devrait laisser bébé Ava seul. C’est justement ce qui lui a mis la puce à l’oreille. Claudia n’était pas prête pour ce qu’elle a vu sur la photo que J’Ann lui avait envoyée. Avant que la réalité de ce qu’elle regardait ne la frappe, elle a appelé le 911 de pure instinct. Elle savait que la suite serait plus grave à entendre et voulait prendre les devants.

Les jambes d’Ava avaient l’air enflées… Et que portait-elle ? Le cœur de Claudia battait tellement fort qu’il pouvait sortir de sa poitrine. Elle essayait de calmer pour pouvoir tout reconstituer.

En attendant de comprendre ce qui se passait, Claudia se demandait exactement : Qu’est-il arrivé à mon bébé ? Ses pensées couraient dans tous les sens pour comprendre la situation. Elle avait alors entrepris de trouver une solution malgré la distance. Elle se souvenait de tout ce que contenait tous les livres qu’elle avait jamais lus sur la garde d’enfants. Mais en zoomant sur l’image pour la regarder de plus près, elle réalisa son erreur. Rendez-vous à la page suivante >>