Corinne Masiero, la chaine

Alors qu’un nouvel épisode inédit de la série à succès « Capitaine Marleau » doit être diffusé sur France 2 le 17 mars prochain, la talentueuse comédienne Corinne Masiero s’est récemment confiée à nos confrères de « Télé 7 Jours ». Au cours de cet entretien, elle évoque notamment une rencontre inattendue qu’elle a eue avec des douaniers à la gare de Lille, une anecdote qui a particulièrement retenu son attention.

Bien qu’elle incarne avec brio le personnage d’une capitaine de gendarmerie dans la série, Corinne Masiero, âgée de 59 ans, se sent en réalité beaucoup plus en phase avec les manifestants qu’avec les forces de l’ordre. Elle partage ses réflexions sur ce sujet lors de son interview, parue dans le numéro de « Télé 7 Jours » en kiosque ce lundi 6 mars.

« Dans ma vie quotidienne, je m’appelle Corinne Masiero, pas Marleau. Généralement, quand je me rends à une manifestation et que je me retrouve face à des uniformes, cela me met plutôt mal à l’aise », a-t-elle confié à nos journalistes. Pour illustrer son propos, elle relate une anecdote cocasse qui a eu lieu à la gare de Lille : « Un jour, alors que j’étais assise, des douaniers en uniforme sont venus me saluer de manière amicale. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>