Corinne Masiero partage sa vie depuis maintenant près de deux décennies avec Nicolas Grard, un homme qui partage les mêmes convictions et valeurs qu’elle. Nicolas Grard n’est pas seulement son compagnon, il est également le fondateur et directeur d’une troupe de théâtre de rue basée à Roubaix, dans le Nord-Pas-de-Calais, région où le couple a établi son foyer depuis de nombreuses années. Ce n’est pas un hasard si leur rencontre est à l’image de leurs engagements respectifs.

Les deux se sont rencontrés pour la première fois lors d’une manifestation anti-Medef dans le Nord, un moment marquant qui scellera leur destin commun. Corinne se souvient parfaitement de cette rencontre, qu’elle raconte avec humour et tendresse. « J’avais repéré ce mec qui avait réussi à calmer la foule avec un porte-voix alors que la situation risquait de dégénérer. Ça m’a impressionnée.
Je me suis débrouillée pour obtenir son numéro, et je lui ai envoyé un texto : ‘C’est où tu veux, quand tu veux.’ Le soir même, on a dîné ensemble. Le lendemain, on s’est revus, et depuis, on ne s’est plus quittés », confiait-elle dans une interview accordée au magazine Elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




