Dany Boon, sa compagne

Le spectacle était aussi assuré par la présence de l’acteur Michel Boujenah et du ventriloque Jeff Panacloc. En point d’orgue, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir Jean-Pierre Foucault lui-même, partageant l’écran avec Jean-Luc Lemoine, pour un retour qui ne manquait pas de symbolisme.

De son côté, Dany Boon a profité de l’occasion pour faire une déclaration aussi surprenante qu’hilarante. Le comédien, connu pour son humour et sa dérision, a évoqué de manière légère son divorce lors de l’émission. Tout se passait à merveille pour lui et sa partenaire lorsqu’ils s’apprêtaient à franchir une nouvelle étape et à remporter 72 000 euros destinés à l’association qu’ils soutenaient.

Mais, au moment fatidique, ils se sont retrouvés face à une question particulièrement délicate : “Selon la coutume, quel anniversaire de mariage célèbre-t-on par des ‘noces de crêpe’ ?”. Quatre options étaient proposées : 24 ans, 29 ans, 34 ans ou encore 39 ans de mariage. C’est alors que Dany Boon, avec son humour caractéristique, a lancé une remarque qui a fait éclater de rire l’audience. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>