Hésitante, Deborah se tourne alors vers ses enfants pour obtenir des conseils. Leur réponse est unanime : ils l’encouragent à ne pas laisser passer une opportunité de bonheur. Ils lui disent que, malgré leur différence d’âge, elle mérite de connaître l’amour après tant d’années de solitude.

Soutenue par sa famille, Deborah prend la décision courageuse de suivre son cœur. Dans une interview accordée à LADbible, elle confie : « Quand il m’a demandé de l’épouser, j’ai pensé qu’il était fou. Mais mes enfants et ma famille m’ont dit que je ne devais pas m’inquiéter de la différence d’âge, car j’avais été seule assez longtemps et que je méritais d’être heureuse. » Ainsi, poussée par l’amour et les encouragements de ses proches, elle fait ses valises et s’envole une nouvelle fois pour la Tanzanie, prête à commencer une nouvelle vie.
L’histoire de Deborah et Saitoty, bien que remplie de romantisme, n’échappe pas aux critiques. Leur différence d’âge suscite beaucoup de commentaires, notamment sur les réseaux sociaux, où les haters n’hésitent pas à faire part de leur scepticisme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




