DNA : Violette

Dans un tout autre contexte, Soizic remarque Alain en pleine lecture d’un article sur Achille Favart. François, encore contrarié, semble indifférent à la conversation. Malgré son humeur bougonne, il exprime à Soizic son admiration pour son sens du dévouement et lui suggère qu’elle pourrait maintenant désinstaller l’application qui semble les tracasser. Pour apaiser l’atmosphère, Soizic propose à François un week-end en amoureux, mais il décline en expliquant qu’il est débordé par le travail.

Au Spoon, Sébastien partage un repas avec Camille, Maud et Raphaëlle. Visiblement affamé, il mange avec excès. En se levant, il est pris d’un léger vertige. Raphaëlle, inquiète, contacte immédiatement l’hôpital. Aaron, après avoir pris sa tension, constate une hypotension préoccupante et décide de le placer sous observation. Il appelle Marianne pour obtenir son avis, et elle suggère de lui administrer une perfusion.

Déçue par l’annulation de son dîner avec Sébastien, Marianne accepte cependant une invitation imprévue d’Alain. De son côté, Violette décide de renoncer au concert avec Jordan. Elle choisit plutôt de prendre un verre avec Liam, qu’elle trouve profondément affecté par la mort de sa grand-mère. Jordan, un peu déçu, se résigne à aller au concert avec Jack. Pendant ce temps, William partage un dîner avec Manon et Nordine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>