PBLV, Djawad

Sans qu’ils ne s’en rendent compte, Louis surprend la conversation. S’approchant de Barbara, il lui lance une remarque cinglante et lui conseille d’apprendre à mieux mentir, surtout face à un policier. Son ton sarcastique et sa façon de la provoquer ne font qu’exacerber les tensions entre eux.

Léa, de son côté, oscille entre espoir et angoisse. L’idée d’avoir une chance de guérir lui donne un nouvel élan, mais la peur la paralyse. Elle décide d’en parler à Jean-Paul, qui, bien qu’effrayé par la situation, tente de la rassurer. Elle lui confie son désir profond de voir grandir leurs filles et de ne pas disparaître si tôt, mais avoue également la terreur qui l’envahit à l’idée d’une intervention chirurgicale.

Jean-Paul, les yeux brillants d’émotion, lui assure qu’il ne la laissera pas affronter cela seule. Il est prêt à se battre à ses côtés, coûte que coûte. Un moment de tendresse et de complicité s’installe entre eux, renforçant leur lien face à cette épreuve. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>