DNA Aaron

Martin invite Sébastien au Spoon pour discuter autour d’un café. Il lui annonce son intention de demander Raphaëlle en mariage. Sébastien accueille la nouvelle avec un sourire amusé. Il répond que sa fille est une femme adulte, libre de ses choix. Il taquine Martin, mais en réalité, il est touché par la sincérité de sa démarche.

Sébastien donne alors sa bénédiction à Martin. Il affirme ne pas vouloir s’immiscer dans la vie sentimentale de Raphaëlle, tout en se montrant bienveillant. Il conclut en rappelant que, malgré son accord, c’est à sa fille de décider si elle souhaite s’engager ou non. Martin le remercie, ému et soulagé d’avoir son soutien.

Par ailleurs, Roxane mène une enquête sur la brancardière Hélène. Elle découvre qu’Hélène était inscrite sur une application de rencontres, mais qu’elle l’utilisait surtout pour discuter, rarement pour rencontrer des gens. Roxane reçoit également une vidéo-surveillance filmée à la fête foraine. Elle y repère une personne qui pénètre dans un manège, près de vingt minutes avant son ouverture. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>