DNA : Agnès

Diego rend visite à Maud après avoir reçu plusieurs SMS de sa part. Lors de leur échange, Maud lui explique qu’Agnès a dénoncé Camille pour avoir fait le mur, causant ainsi des tensions au sein de la famille. Bastien, quant à lui, reste dans un état stationnaire, sans montrer de signes d’amélioration.

Victor reçoit la visite d’Alain sur son stand. Curieux de goûter les huîtres, Alain se rend compte qu’il a égaré le couteau nécessaire à leur ouverture. Il tente alors d’improviser avec un tire-bouchon, mais découvre que c’est Bruno qui a pris le couteau. Profitant de la situation, Bruno en profite pour rediriger Alain vers le stand d’Alex, lui vantant la qualité des huîtres qu’il propose.

Nordine confronte Camille sur son escapade nocturne, lui reprochant son comportement irresponsable. Camille, consciente de son erreur, promet de ne pas recommencer, expliquant qu’elle avait simplement besoin de changer d’air et de se libérer l’esprit. Peu après, Simon arrive pour prendre des nouvelles de Camille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>