DNA Alex

Bart, lui, commence à perdre patience face au comportement de Charles. Il trouve son attitude de jeune entrepreneur envahissante et difficile à supporter. Il a la sensation que Charles cherche à transformer complètement l’esprit du Spoon, au point même de vouloir modifier la carte de Mona, ce qui le met profondément mal à l’aise.

Charles se rend justement en cuisine pour discuter avec Mona. Il lui explique son projet de rendre le restaurant plus moderne en proposant des plats venus d’autres inspirations culinaires. Mona lui répond calmement que le Spoon est avant tout un lieu chaleureux, apprécié pour sa simplicité et sa convivialité, et non un établissement qui suit les effets de mode passagers. Elle doute fortement de l’utilité de ce changement.

De leur côté, Alex et Martin prennent la décision de se rendre sur place après l’appel préoccupant de Chloé. Comme le lieu ne se trouve qu’à une heure de Sète, ils jugent préférable d’aller vérifier eux-mêmes la situation afin de s’assurer que tout va bien et que personne n’est en difficulté. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>