DNA Audrey

Érica finit par lâcher, la voix tremblante : « Je préfère qu’on arrête là, c’est trop compliqué. » Ces mots résonnent dans l’air comme un couperet. Bart, blessé mais déterminé, refuse de laisser la situation se terminer ainsi. Il lui dit qu’il n’a aucune envie que tout s’arrête entre eux et lui propose de se revoir au Spoon, sans pression, juste pour discuter. Il lui promet qu’il n’y aura pas de piège, qu’il veut simplement apaiser les choses.

Pendant ce temps, à la maison, Chloé met Alex en garde. Elle lui rappelle qu’il ne doit pas se mêler de la vie sentimentale de leur fille. Mais Alex, malgré sa bonne volonté, a du mal à se retenir. Chloé devine bien qu’il espère secrètement que Judith et Jordan se remettent ensemble. Dans son esprit, ce serait une façon pour leur fille de rester à Sète et de ne pas s’éloigner encore davantage d’eux.

Peu après, Alex croise Jordan et Jack, qui, sans vraiment le vouloir, lui apprennent que Judith fréquente quelqu’un d’autre. La nouvelle tombe comme un coup de massue. Intrigué, il tente d’en savoir plus et aborde le sujet avec Judith. Mais celle-ci réagit sèchement, fatiguée de voir son père s’immiscer dans sa vie. « Arrête de te mêler de mes histoires ! » lui lance-t-elle, avant de tourner les talons. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>