DNA : Aurore

Episode 1725 diffusé le 12 juillet 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, le corps de Caroline Leblanc demeure introuvable, ce qui amène Aurore à penser que sa crise cardiaque pourrait être liée à cet événement. La veille du meurtre, un voisin a entendu une dispute entre Drouet et, vraisemblablement, un client qui l’a accusé de vol. Mona affirme à Bart que tous les assureurs sont des imbéciles.

Pendant leur discussion à propos de Drouet, un client intervient, déclarant que Drouet méritait de mourir car il était une mauvaise personne. Ce client, Johan Elbaz, est rapidement interpellé car il ne dispose d’aucun alibi valable au moment du décès du patron de l’assurance. Il est alors placé en garde à vue. Pendant ce temps, Manon et William prennent un café au Spoon.

Manon remarque que son père ne va pas bien et, lorsqu’elle l’interroge, il admet s’inquiéter pour un patient. Manon conseille à son père de prendre soin de lui. Marianne examine les annonces de maisons avec Sébastien, mais aucune ne lui convient. Sébastien lui suggère de faire un petit effort pour trouver quelque chose d’acceptable. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>