DNA, Timothée

Victoire, en pleine confidence avec Soraya, lui confie que les sentiments qu’elle éprouve pour Fred sont toujours aussi intenses. Pourtant, elle a l’impression que tout s’acharne contre eux et les empêche d’être ensemble. Soraya, bienveillante, l’écoute avec attention et lui assure qu’elle a le droit d’être triste. Mais elle lui fait également la promesse que, tôt ou tard, elle finira par se relever et avancer.

François, dans un souci d’aider son élève, remet à Bastien un recueil de lettres de Flaubert. Il lui propose d’en sélectionner quatre ou cinq pour en faire un exposé. Il est persuadé que cet exercice ne pourra qu’être bénéfique pour son dossier Parcoursup et l’aider à se démarquer.

Enfin, Timothée, toujours hanté par la quête de vérité, se rend chez Sidonie. Il tient à lui présenter des excuses sincères pour le comportement de Victor, qui l’a menacée à plusieurs reprises. Sidonie ne mâche pas ses mots et lui rétorque que son père est un criminel. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>