DNA, Victor

Pendant ce temps, Adam prend une décision importante. Il annonce à François et Soizic qu’il quitte définitivement la maison pour aller s’installer chez Gloria. Soizic, visiblement touchée, reconnaît qu’elle a compris la leçon.

Dans un moment plus apaisé, Timothée et Bart se rendent à la prison pour récupérer Victor. Ce dernier, reconnaissant envers son fils, lui promet qu’il fera tout son possible pour offrir à Carla la meilleure défense juridique possible. Il remercie également Bart pour tout ce qu’il a fait. Dans un geste sincère, ils se serrent la main, scellant ainsi un fragile apaisement entre eux.

Enfin, Soraya décide de se changer les idées en partant faire un footing. En pleine course, elle reçoit une vidéo troublante. Il s’agit d’un enregistrement d’une conversation tenue à la colocation entre elle et Gabriel. Toutefois, elle se rend rapidement compte que les propos ont probablement été modifiés. Dans cette version trafiquée, on l’entend traiter Raphaëlle de connasse et affirmer que Camille n’a été libérée que grâce à l’influence de son grand-père, le procureur.